Manettes, souris, casques et tapis de souris sont sculptés par Tsume Art et représentent les scènes clés des personnages emblématiques Sasuke, Madara et Kakashi.
Ceux qui sont nés dans les années 80, 90 et 2000 se rappellent avec un pincement au cœur des animés de leur jeunesse, de ces mercredis passés à sauver le monde avec leurs personnages préférés.
Toute bonne histoire commence par une rencontre. Celle du designer Cyril Marchiol et de l'inventeur Lionel Chataignier, présidents respectifs de Tsume et Lexip (groupe Pixminds), ne fait pas exception.
L’âme du manga prenant vie dans les mains des joueurs, c’est le pari qu’a relevé Tsume : mettre en scène les instants cultes de Naruto Shippuden, sculptés au millimètre sur les souris, casques et manettes déjà récompensés de Lexip.
Les détails ultra nets de shurikens, armures, cornes et ailes y prennent vie sous la forme d’une matière transparente quasiment spectrale, s’apparentant à de la résine et faisant jouer les reflets de la lumière ambiante.